samedi 3 décembre 2016

Open National d'Escalade de bloc de Mayenne, le 17 et 18 décembre 2016




Le weekend du 17 et 18 décembre aura lieu l’Open de bloc National de Mayenne organisé par le club May’roc. 
Ce weekend de festivité dans notre club, outre le fait d’être un très bel événement sportif pour ceux qui l’ont déjà vécu, est également la possibilité pour chacun de venir donner un peu de son temps et de son énergie autour de la manifestation, le but étant d’apprendre à se connaitre entre anciens et nouveaux adhérents.

Pour cela, nous avons besoin de tout le monde, que vous soyez grimpeurs, grimpeuses ou simplement parent des membres de l’école de jeune, vous pouvez participer à votre niveau.
Un tableau récapitulant toutes les étapes et les missions de l’organisation, dans lequel il vous suffit de vous inscrire. Si vous souhaitez participer et que vous voulez plus d’information, n’hésitez pas à nous les poser par mail, ou en en parlant directement aux responsables de créneaux, ou à Albéric et Antoine.

Pour ceux qui le souhaite, il est aussi possible de faire des gâteaux pour la buvette du samedi et du dimanche.

Au niveau de l’organisation, dans l’ordre, comme indiqué sur le tableau, nous commençons par aller chercher un mur d’escalade à laval, et à démonter les prises du mur et du bloc, le lendemain nous remontons ce même mur dans la salle de mayenne. Ensuite, le 15 et le 16 nous installons la salle pour la compétition et le 17 et 18, la compétition a lieu. Le soir du 18, lorsque la compétition se termine, il faut ranger et pour cela il faut beaucoup de monde (comme vous pourrez le voir sur le tableau).

La date approche à grand pas, nous vous remercions donc de remplir le tableau au plus vite en fonction de vos disponibilités